Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 23:00

 


 
 

 

DANS LA FLEUR DES REVES


J'ai touché l' infini

Dedans tes baisers étoilés

Communiant  âme et corps

dans le sang exclamé

des verbes de nature brillant

dans la fleur des rêves au ciel partagé

où j'ai pu m'endormir

sur le nu d'elixir

 

J'ai bâti ton sommeil

en mon endormir

A envier la lune en tes yeux qui brillai(en)t   

J'ai caressé doucement

lentement   

avec mes soupirs

pour te réveiller de mon regard d'émeraude

dans la main de l' Ange qui nous avait réunis...

J'ai caressé l'infini

 

J'ai touché l'infini

Dedans tes baisers étoilés

Jamais la terre ne finira pour nous deux sur la mer

Jamais la mer n'aura l'horizon pur comme ton amour

Et ni le ciel autour

ni la paix de l'âme

n'auront pour choeur qui susurre

que les silences de nos baisers qui durent....   .

 

Et, ...qui donne un titre à l'Apocalypse ne sait rien de l' Humanité des Amours qui perdurent....................B


 

iceberg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> La fin du monde arrivera pour chacun de nous à l'heure dite.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'eus un bug la, déjà, voyez-vous, article prévu pour le 5, oui, mais...Février !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages