Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Alerte rouge de SFR/LA BOX : Aïe aïe, même SFR me lance sa pub LA BOX ANTI-ORAGE arrivant dans le FINISTERE... EH OH..EH !... Bon, si vous ne voyez plus mes textes ici, c'est que : FB est temporairement indisponible pour maintenance. Veuillez essayer de nouveau ultérieurement, nous serons de retour bientôt !
Merci de votre patience. (m'a-t-on déjà formulé hier...1/4 h...)
- Nous ?..
Ben oui, FB et Mizot...
A moins que n'aie rendu Internet, vu qu'un visiteur me dit un jour : ben, t'as aucun matos, t'as que des meubles en carton et cajeot... décorés, t'es bizarre.
(bise art, n'a-t-il su ?)
- Lui répondant : ben quoi, j'ai appris ça à la "maternelle", moi, qu'il convient bien de décorer les cartons, faire de jolies choses avec, c'est tout gratos, sinon à quoi ça sert d'être allé à la "Maternelle", qui materne nos ailes de l'esprit et du désir ? AH ?
- Il dit : mais t'as plus cinq ans !
- Là, je l'informe qu'une Journaliste a demandé à Lacan son "secret"..., lequel l'assure : mon secret ?... J'ai toujours cinq ans d'âge mental.. Hourra, hourra (exhortation de Tintinnophile), hourra !...D'autant que beaucoup de ménage se plaignent d'être en surendettement, mais ont : trois portables, deux télévisions (sinon plus, celles des enfants dans leurs chambres), deux voitures (madame conduit pas comme monsieur, élysée-de-versailles !), ont toujours besoin de choses soldées (qu'ils n'utiliseront jamais), de nombreux trucs à un euro voire deux, mais qui ne serviront qu'une fois, de multiples robes-chaussures-costumes et tous les attirails pour les loisirs de monsieur, pêche-chasse et tradition, de madame : ah, mon dieu, que n'ai-je besoin d'un lifting, moi ! et autres rituels de soins : minceur et fermeté des seins et tout le reste, ô dieux Slimming & Firming !... Et, mon Aroma découverte, il me faut ça demain : - initiation aux bienfaits de l'aromathérapie cosmétique visages, mains et pieds, tout le reste au tout venant qui réconforte, nourrit et relaxe tous types de peaux, et zie... Zut ! Ai besoin, moi que d'un peu de poésie, et c'est gratuit, car donnée par la Nature (et découverte) si on sait bien lire l'espace-temps du ne-rien-faire...partout sur la terre (poum-poum-poum allons-y gaiement, poum-poum-poum allons sur la ter-r-r-re... : quoi, j'ai cinq ans Lacanien d'âge mental, et alors ? J'ai pas besoin de garde-meubles non plus, si jamais je devais encore une fois déménager...AHAHA..bon, ça va vous ?...Saut Zen dans le Vide du rien, demain ?...)
Aucune description de photo disponible.
Limite des Unités
Naturisme : bien vivre nu
Nudisme : bien être nu
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 
 
 
Partager cette page
Repost0
Published by Bertrand DELPORTE - dans Oniromancie Esotérisme et Spiritualité écritures journalières

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages