Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
@ARTE / La face cachée des fesses,2009 - caroline Pochon & allan Rothschildld

@ARTE / La face cachée des fesses,2009 - caroline Pochon & allan Rothschildld

Fait beau voir ça
mais l' Obs fut "censuré"...
(que j'avais pourtant acheté
tout en ayant dû laisser
le magazine à mon ex qui le garda
- ben, pourquoi ça ?...)

Se souvenir de la  sixième méditation du Corps Cartésien, partie 1 / Nous sommes liés à notre corps ; lié à sa Physique (que me dit le-corps-que-j'ai, duquel je dépends ?)

Détient-il son propre code secret, tel 5JBT8Y ? 5 sens du Je B. (initiale de mon prénom) au T (out) elliptique (8) du féminin ( Y ) : yin dans le Yang du Win and Yes ?

Toute vie, faite de haut et de bas, où se situe mon corps, chaque matin : en basses onde/énergie ou Hautes fréquences de bien-être ?

ET? Si quelqu'une voix me dit : - Je vais te ruiner le fondement,. H4TDKM !

Le mental est-il pour autant celui d'une...EX-travagante ? OU / Ta force de caractère effraie les gens qui te côtoient...? - Même un amour très heureux, courtois, n'échappe jamais à toute forme d'inquiétude...

nb [La physique de Descartes est hautement mathématique, et nous devrions comprendre les corps comme tout ce qui pourrait être représenté graphiquement dans l'espace de coordonnées.]

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et courts-métrages
XXL MINE AND BEAUVOIR

Le Pêcheur à l'épervier, 1868 - Frédéric Bazille

BAZILLE / LE PÊCHEUR A L ' EPERVIER 1868

Partager cette page
Repost0
Published by Saint-Songe©

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages