Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 03:14
Puisse la Perle dans la bouche prodiguer la Juste Parole
au défunt de moi-même devant l'Eternité
où j'aurai à rendre compte de mon Passage terrestre
Puisse la Perle sacrée m'ouvrir aux cieux secrets
par les Portes du Premier ciel rénovateur
Puisse la Perle d'Or dans la bouche de mon défunt présent
tenir les propos légers devant les ombres louches
qui chercheraient encore à égarer mon âme libérée
de mon triste sort

Puisse la Perle dans la bouche contenir les "incantations négatives"
afin de les transmuer en savantes louanges
Puisse croquée au dernier instant de la dernière Parole
la Perle dans la bouche s'écouler miel et lait aussi purs
que l'Or solaire qui la constitue
nettoyant ainsi toutes les scories de mes viscères et de mes entrailles
au dernier moment de l'éclosion de l'Oeuf de ma mémoire
qui aura contenu toutes les sèves et tous les geysers spermiques
de mes ancêtres inconnus qui n'auraient pas su se libérer à temps
de toutes leurs "incantations" néfastes donnant raison aux ennemis errants
de l'au-delà si mystérieux parmi les vastes cieux sacrés

Puisse la Perle dans la bouche leur permettre ainsi de laver leurs souillures
et de me rendre à leurs lignées Passeur digne d'Horus en salle du "Jugement"
Puisse la Perle au Verbe retournée par mon dernier soupir
afin qu'un autre épris de mutisme autistique libère plus vite son cri du coeur
libérant ainsi le lourd chagrin qui y pesait toute une courte vie durant
pour l'humble porteur de cette Perle que je suis

Puisse la Perle dans la bouche ne pas rendre cruels
les esprits d'anciens morts ni les dieux qui auront eu connaissance
de tous les méfaits de toutes mes ombres portées...
me laissant libre ainsi qu'un oiseau des mers au-delà de tous les océans
pour au céans du Néant ne point chuter
                                                                               Jamais
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages