Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2023 6 23 /09 /septembre /2023 05:54

Okay, point de Rodin, mais il rôde in...finiment, mais pas tant, c'est patent, seulement réflexion sur "peau lisse, poliiice !" Vrai !Peut être une image de 1 personne

Energie & Matière noires depuis l'énergie fossile, quelle est la trace du premier uni-vers laissé en nous, dès l'implosion Big-Bang, si l'Univers lui-même n'arrête pas d'accélérer, et, jusqu'à où ça dans notre "ça", ô, Qslty, nouveau pseudo ?

Qui donc irait plus vite que La Lumière, parmi les Ombres ?

Depuis les Origines (du Monde, de la Guerre), qu'y a-t-il derrière les collines du Mont Mental ?

Et, des planètes (au-delà de la nôtre), vrai-ment, sans les milliards de Jeff Bezos ni les 9 milliards d'euros de la machine souterraine à tenter de déceler un tout petit atome de matière noire, comment atteindre La Patience.... des Lointains à signaler à notre chouia monde lui-même en multiples catastrophes tectonique-volcanique-tsunamique-d'orages violents et de pluviométrie excessive ?

Pourquoi, plus vite ; et jusqu'à où ça, loin ?

Le grand "Autre" dit au petit autre de nous : - j'ai le mot sur la langue, je le salive, mais je l'ai dès lors que né dans ma matière grise, oublié, tout est sombre en moi, tout est noir, en ma mémoire du temps les plus reculés, dans ma féminitude originelle, imaginez-moi vous le dire, il s'écrirait d'emblée In-fini-ment sur le grand tableau noir de la salle d'études scientifico-neurologico-cérébralissime, Oui, cette année-là, sur le lutrin scolaire, il serait là, à lire entièrement visible, la formule non-mathématique d'une équation irrésolue, là, bien là, visible et net, le mot de la taille d'un cheveu sur ma langue, traduit de mon Hébreu  , Qslty !

 

NOUS SOMMES L ' HUMANITE  F & H in-finiment !

IN-FINEMENT... QsltyIN-FINEMENT... Qslty
IN-FINEMENT... Qslty

Ah bah y'a plus rien à faire, alors ?..
- C'est cela, Top gun, Zen = Méta-cool !

L'unicité de mon blog Saint-Songe le rend 

UNIQUE

donc non réifié (chose démultipliée à l'in-

fini du consumérisme) 

donc Une Rareté

en soi...

Huit lecteurs permanents

font plus d'intérêt

que 4 000 followers

invisibles au numérique

et quasi jamais là

Lecteur (s) assidu (s)

Repu (s) ?..

Allongez-vous entre deux lectures

à même l'herbe (non aliénée ni folle)

Photo issue de Président(s), le film de Anne Fontaine

Photo issue de Président(s), le film de Anne Fontaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages