Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2023 3 09 /08 /août /2023 06:19
A COIFFER AUTRES BULLES DE VOIX DU CYBERMONDE
Bulles de voix sur l'écran
captent
l'écart avec le monde des savants
qui retentit à mes tympans
à déchiffrer le paysage de mon corps
à décrypter la fissure originelle
par laquelle naissent toutes créations du Vivant
à fleur de nudité volcanique
où les ombres rêvent d'autres pigments
- c'est pour de rire qu'on meurt à l'entre-soi
du "moi -
conquérants du Cybermonde (maîtres du Je-u)
qui en abusent !
Raison de fin de nos réflexions à "vision" mutazi-li(s)tes de textes "peu fiables" devant la hauteur de vagues à "l'avancée des mœurs" qui s'abatte(nt) sur nos imprécations ou/et interprétations faussées dans le fossé de (no) co-nnaissances ° - qui se heurtent au mur d'autres multiples "littéralistes" : peau-lisse, où sont passées nos expériences de vie en soi-disant belle communauté !?
Peut être une image de texte qui dit ’DIRECTION DE LA POLICE JUDICIAIR 3eme ETAGE COULOIR GAUCHI PORTE 120 BRIGADE M"PICARD CRIMINELLE BRIGADE DE VOIE PUBLIQUE M'JANIAUD DELEGATIJNS SPECIALES ET JUDICIAIRES CABINET SE M 3A. HIEP DU PORTE ina fr’
 
 
 
r
nn
 

° / NB / (no) co-nnaissances (dans le sens où, croyant ça-voir, nous ne savons rien ! : no, sans aucune connaissance approfondie de la Chose divine !)

Crédiou, ma doué béniguet, quelles valeurs refuges modernes ? Barbie a ait u milliard d'ntées dans le monde ! La Poésie : valeur bribes de bugs ?

 

Ouais, faut pas casser sa "pipe" avant l'heure exacte, et la nôtre , ensuite, en faisant des choses en même temps que le monde change sur trois siècles d'ici, toutes générations confondues, en infra-structures&pensées...,
Peut être une image de 1 personne et ronces
 
 
 
 
 
 

 

Clopin(e)-clopant, cahin-caha allant son pas, j'ouvre à la prière caraco-liquette, Et le haut pavé tiens;...

. Chair nouvelle, tant mien que mâle, ô corps... Female !
Peut être une image de 2 personnes et texte
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages