Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 06:45
ANNA GAIOTTI  Plus de muse, mais un troupeau de muets

ANNA GAIOTTI Plus de muse, mais un troupeau de muets

On y voit goutte et tout

Le caché montre tout

d' Anna Gaiotti :

peau brûlée
brouillée chimère
sans sexe
et le crawl du clown sur les 4 fers.
j’écoute les silences qui n’existent pas
j’écoute l’ennui des bruits qui braillent mon nerf
les archives se pausent entre les feuilles fuyantes.
Célébrer, c’est soutenir, les pouvoirs aimants, les armes du ridicule, l’archéologie du corps, invoquant le théâtre des chimères et la danse invisible.   "   Crédit photos : Sarah Blum, François Possémé

 

Loin du Sade : -   « Mon sens de l’honneur était puissant, ma lubricité plus puissante encore. » 

ANNA GAIOTTI

ANNA GAIOTTI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages