Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 08:02

Au vertical pénétrant du sens essentiel du Ciel qui traverse tout l'être debout devant l'Amen (Foi de l'audace)....se tenir, tous les chakras embrasés par les lueurs de l'Epiclèse : Je Suis.

Au coeur du Rien je ressens l'Eternel.

La Présence de Lumière coulant le long de l'Epée des vertèbres, le double tranchant ouvert des épaules bien alignées....

Au puissant chant du Logos-Om... tourné vers l'Orient de l'être uni à cette "voix promise"..., de l'intérieur-désert : Mystica Verba Profaris.

Profondeur des silences : coeur-esprit-chair, le corps ne dit plus rien, aucune parole inutile, ni de trop... C'est l' ADN de toute beauté.

La Grande Reine des sables humains.

Reflet de l'âme dans l'oeil bien ouvert sur ce qui entre en résonance avec les couleurs de la vie arc-en-ciel des deux cerveaux réunis....dans cet instant de grâce de la jointure. Thérapie du contact spirituel par le sensuel gardé par-devers tout désir.

Sui generis, d'où vient le Langage qui contemple l'Univers ?

Ces sons si particuliers et quasi inaudibles, ils ouvrent le "ciel de l'homme" (le crâne, la tête entière)..., puisque "de la tête naît le Tao" quand du monde actuel naît le Chaos !

Les pieuse-mère et dure-mère de la matière grise de l'homme neuronal, elles couvent la matrice des espaces du Verbe Un et de l'Esprit seul.  Le créé est insondable par l'Incrée multiple et unifié en un seul crâne humain démultiplié en mille et uns ; à chacun ses caractères et mœurs comme ses ancêtres... A tes échecs, on mesure ta résistance à l'espérance... ! Pour cette équation à deux inconnues, notre solution du Vivre mieux , heureux, est-elle pour autant connue ?

La source en notre moelle épinière reprend son sensorium Dei....Newtonien. Métaphore de l'espace "comme sensorium dans lequel Dieu perçoit et agit sur les corps, capable par sa seule présence de maintenir les planètes sur les orbites et de réformer périodiquement le système du monde.... "  pour nos affect et subjectivité de nos existences friables....

Yod, ô Saint Nom, quel souffle pur plane sur nos inconscients meurtris depuis des lieux ancestraux, immémoriaux ?... Le vent des déserts amène-t-il aussi la lumière de l'or des sables jusqu'à nos plages de solitude ? D'où jaillit notre jour conscient, sinon de l'hémisphère droit d'où se perçoit la Transcendance ?

Le Verbe "nous " parle depuis l'hémisphère gauche.

Quand l'Esprit "écoute" nos prières et louanges depuis le droit.

Illumination ensuite en notre corps cellulaire, une à une, à milliards de synapses, neurones, nerfs, artères, veines, cellules et liquides séminal et lacrymal, autres.... 

Oeuvre du verbe Aimer -

Thanksgiving it ! (Action de grâces)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages