Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 23:00

ON.JPG

On vit côte à côte mais on ne se parle plus

Tous les écrans tactiles ont capté l'attention

Il n'y a plus de sagesse capable d'être sue

hors des boîtiers geôliers de nos visions...

 

On vit proche à proche mais on s'éloigne de plus en plus !...

 

Regardes-tu le monde, que tu ne vois même pas Le Créateur !

Tu n'as plus d'âme plus d'esprit plus de coeur !..

Tu te soumets à tes écrans sans même savoir ce que la télévision

a diffusé la veille au lendemain de ma question :

- Alors, tu as regardé quoi, hier soir ?

- AH... Euh...M'en souviens plus...  Sans queue ni tête, l'histoire...

 

Bonté divine, Le sage sait qu'il n'y a plus rien à dire.!sphinx.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour âmi,<br /> <br /> <br /> Comme vous le savez très certainement, la jolie couleur bleue qui laisse apparaître vos tracés surréels évoque la nostalgie de l'Enfance. Silence azuré... Bien à Vous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le Bon Jour, à la bonne heure, j'avais longtemps acheté que des...pages "bleues" pour écrire, jadis, il m'en restait encore, que j'ai découvert il y a peu, d'où alors "nostalgique", sans doute,<br /> un peu aussi... Sur l'azur de mes silences j'entends les vôtres bien !.. B.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages