Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 22:00

 

soins02.jpg

 

Tremblotant dans le sentiment de la douceur de n'être rien, de la douceur du rien, si peu de chose.

Rejouer Bach l'intégral du vent dessus les roses ? ...

Tobie avec l'Ange discute de refaire l' Univers !..

Le silence ricoche contre les bruits du monde...

Les rayons automnaux du soleil vagabondent...

Courbe de Dieu en droite ligne de nos vies...

Qu'est-ce ici 

qui pleure en ma mémoire d'enfant de choeur ?

Avant-hier toujours...

L ' Amour ?...

Ils ont déchiré tout un bouquet de roses

sur l'autel de nos pas grand'chose...

Ai-je au natal tenté d'être là dans l'origine du Rien ?

Ne possédant pas, j'étais bien. En demeure de l'essentiel vrai "bien".

Où se trouve le point d'Origine ?...

Contemplant le merveilleux ciel depuis la fenêtre de la chambre, alité.

J'attendais que le sommeil tombât avec la nuit qui doucement planait.

Oiseau gigantissime déployant une seule grande aile dessus le jardinet.

Et volant, s'envolant, à destination que Dieu veut, comme nous allant chercher

notre billet de transport sans but précis, au feeling du choix subtil..

- Oui ? ...Vous désirez un billet de train, pour où, monsieur ?

- Je ne sais pas...Pour où Dieu veut !...Oui, au pays où Dieu veut ....

 SX.JPG

GUERRE DES ESCARGOTS / ENSOR 
ensor-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages