Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2024 2 02 /04 /avril /2024 14:52
Je veux entrer
- entrer où ça ?
Là où tu sais, d'où plus personne ne sort, car d'un si long voyage qu'on en ignore la durée..., le but, effacé tout cru, net.
- Ohouiii...
- Kikibou ?
- Qui, qui bout ? Tout le monde bout...
- Ahoui, pourquoi ?
- Là, on ne peut plus ralentir ni désir ni pulsion, donc on ne peut en sortir .. du Voyage ... intimiste.
- Ah donc, nous sommes en un vaisseau..pulsionnel...
- Propulsé par un moteur intuitif.
- J'ai bossé aujourd'hui et demain encore ensuite jeudi vendredi libre... Je veux entrer...
- Oui, ça va, j'ai saisi...
- D'autant que l'ignorance peut parfois se conjuguer avec le désespoir...
- C'est normal je dirais.
- Haoui, tu crois ?
- Ben puisque tu le dis. C'est aussi comme ça les gens qui travaillent payant pour ...les autres.
- Je veux entrer...
- Tu finiras bien par en sortir, de ta lubie.
- Non. Plus longtemps, possible ?
- J'ai fermé hublots et écoutilles.
- Oh la Isa pas très causante,...
- Pas grave ! .. Elle est ce soir près de Bourg Saint-Andéol Montélimar jusqu'à Orange.. Là, son vaisseau-monde accoste !!
Peut être un graphique de journal intime et texte qui dit ’Bertiand Saint Songe journal de voyago age Récents I iminaires imir’
 
 
 
r
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages