Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2023 5 18 /08 /août /2023 10:02

Bienvenue en Folie, Strabek

- tu n'as pas lu Le Grand Monde (de Lemaître ?)

L'odet luisait comme une lame, filait,

feuilles mortes solitaires au flot, le Temps se désemplissait ;

c'est la mort des forêts, le secret du Graal,

et des choses cachées ;

avais sollicité les explications d'un administrateur, mais il prenait pour cher...

- Et alors ¿¿Qué pasó?

- J'ai fait appel à un rhéteur, au prix moindre, voire même à la fin, gratuit...

- Tiens oui, en quelle honneur cette gratuité ?

- A L'époque, j'étais venu de la part et avec les compliments de Madeleine...

- La ...petite paysanne, château des Pommes Bleues, Arques - France ?

- Non, Anglade, Madeleine Anglade, adjoint au maire de Paris, Hôtel de ville, R.P...

 

Eh, Loup, quelle heure est-il ?
- L'heure du maître hôtelier
Eh, Loup, quelle heure est-il ?
- Le nacre de la nuit
Eh, Loup, quelle heure est-il ?
- Max Ernst, il est midi, Nietzsche, heure de mi-nuit, ténèbres à l'infini
Eh, Loup, quelle heure est-il ?
- L'heure de bien des choses, évitez la tuerie...
Eh, Loup, quelle heure est-il ?
- Celle de te dévorer, extase?...au gingembre !
Eh, Loup, quelle heure est-il ?
- Suffit, je ne joue plus, j'ai rendez-vous à 17 h....
- Avec un loup ?
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages