Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2023 4 29 /06 /juin /2023 06:01

Pleine lumière grand phare
Fiers flambeaux non farouches
Feux sur terre et mer
qui nous emmenèrent
par le Par-à-dits sans cœur courir
ni s'emballer
quand le "ça" n'est pas "ça" qu'un coup férir
L'Homme voit l'Eros sans Loi
Brûloirs au frottis sans pourquoi
Œil de l'Esprit offert à qui le voit
L'un L'autre si plus que "ça"...
Dans la chambre de l'enfance

proche La ville Ty Bos -

HIER TY BOS en art d'abeilles

On doit plutôt se fier à un cheval sans frein qu'à un homme sans jugement (Théophraste).

L'esprit est mon esprit, et dixit l'Esprit : dis au faon que ma foi ne fait qu'accroître ma soif !

HIER TY BOS en art d'abeilles
A s'en aller
où est le cimetière de nos heures en allées
Parties
- Push your limit
(oui, mais jusqu'à où ?..)
Il est dit, il est su : partout
Où Je suis, tu seras... Voilà.
TOUT
(et, tu deviendras
Bienveillance, Paix, Conscience, Constance du "ça", Détermination du "Soi", Conseil des trois (ça + moi + surmoi) d'égale mesure inside/outside - en gymnastique spirituelle pouvant aider l'adepte comme autrui en multiples expériences humaines déterminées ou / et imprévues... - en Art d'abeilles !)
Aucune description de photo disponible.
 
 
A R T  d' abeilles
 
Le cerveau est une ruche d'alvéoles d'hémisphères dédoublés en multiples fonctions neuronales électriques... pulsionnelles & folie (la colère est une petite folie) ou / et raison.(logiques ou non).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages