Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2023 5 09 /06 /juin /2023 09:17
AU JOUR TRANQUILLE, FLEURS DE BAISERS...
AU JOUR TRANQUILLE, FLEURS DE BAISERS...

au jour tranquille fleurs de baisers

AU JOUR TRANQUILLE, FLEURS DE BAISERS...
AU JOUR TRANQUILLE, FLEURS DE BAISERS...

Lorsque je vois quelqu'une main cueillir des fleurs, je me remémorre - au facile - le Jour où - quasi chaque matin - je remettais à ma maîtresse d'école primaire, tout un bouquet disparate de pensées et autres fleurs de Lilas rouge et bleue du jardin de ma feue mère ; ça aidait-il à l'étude studieuse ? Probablement, tout n'est pas inconscient.

 

AU JOUR TRANQUILLE, FLEURS DE BAISERS...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages