Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2023 2 21 /03 /mars /2023 19:19

L'Art-mour Platon pour dire : Une main lave l'autre !
Alors :
- Détresse, fuis donc !
Détale parmi les ajoncs...
Va-t-en demander congé
aux ombres de la cité
Puisque d'humeur chagrine nul n'est
Le Printemps vient d'éclore
Le Printemps intérieur est arrivé...
Nos yeux s'ouvrent...
C'est le Printemps de l'âme :
- Volonté, Amour, Humilité...
Honte à ceux si le beau don
ils le retournent à piloris !
C'est le Printemps du cœur :
- Vivacité, Amour, Élan du ris...
Congé demande à ciel ouvert
L'Art-mour, Seigneur d'angle d'air...
lorsque tout mal est découvert
il en apaise le tourment
chacun en témoigne le doux présent
que je m'en viens de croquer-dessiner...
à la hâte du crayon de couleurs
du cœur...
dessus un tissu de papier...
Ne pas plier !
A faire volonté de l'Enseigneur
Que l'âme soit à qui le corps sert.
Et toi mon âme que veux-tu
avec le corps que j'ai ?Peut être une image de 1 personne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages