Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2023 3 08 /02 /février /2023 10:54
Qu'est-ce t'as à (nous) dire ?..Dis-le, micro ouvert, donc ?

Au MICRO JONASZ :

 

Jardin de Pan, villa romaine
Peut être une image de arbre
 
 
 
 
Baume du TEA TIME SOUPIR DU TEEMPS
 
 
Fra Angelico sermon on the mount (style : restez unis plus que de vous déchirer ?)
Aucune description de photo disponible.
 
 
id° (autre pan de mur délabré, peinture sauvegardée)
Aucune description de photo disponible.
 
 
Fresque romaine (ou jardin avec fontaine)
Aucune description de photo disponible.
 
 
Coiffure : un euro de plus
(Alexandra : je fais très court ?
- No no, juste les mèches voilant les yeux
- Et l'arrière, comme d'habitude, ras la nuque ?
- No no, un euro de moins que d'habitude...
- Ah, bon, je n'y touche pas alors ?
- No no...Les œufs ont augmenté de deux euros (label rouge), la laverie automatique de cinquante centimes, de un euro, le chocolat noir fourré, d'autant les pâtes, le ciné, le ticket de bus, le Ouest-France (dix centimes d'agio, tel le Télégramme, ils se sont passés l'info du mot : tout augmente, allons-y...aussi)
- Ah bon, donc voilà, c'est tout pour la coupe ?
- Oui da, ça suffit, tout noctambule procrastine, adepte des afters...
- Et après, quoi ?
- Les émois...Troubles affectifs des tifs.. Adhésion au club des acclimatations... de son environnement !)
Peut être une image de 1 personne et intérieur
 
 
Bd f picture
- On me glorifie de la pin up du Zen
jouissant du naturel de ma Nature
à l'entonné du nid
(les plus sensibles risquent de s'y égarer
et de s'y perdre complétement)
Quelque chose en nous par la voie du Cri
cherche à pousser un ouf de soulagement !
 
Peut être une image de 1 personne
 
 
 
Dufy perso 3 / J'ai mon pass-port affiché pour la traversée de la Journée, sur un bateau Dufy Perso... La branche accroche la chevelure de la femme nue qui passe (dans mon rêve, tout du moins)onde Verselin
 

Aucune description de photo disponible.

Ce matin, Grande écoute / Didascalies de Ligeti , et là : Lux Aeterna

 

Qu'est-ce t'as à (nous) dire ?..Dis-le, micro ouvert, donc ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages