Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2023 3 15 /02 /février /2023 11:19
Ai reçu mon relevé de carrière, ah quelle vie de chien, calculons mes revenus d'activité soumis à cotisations retraite avec ou sans décôte, sachant que tout écrivain-psy ou autre indépendant n'est jamais soumis à cela, bien que France 3, du 31/05/99 au30/11/2001 par mes "prestations figurant" m'y ai glissé dans la liste des Assurance retraite Agirc-Arrco pour quelques sommes à plusieurs points ; commencé à 17 ans, mince ils m'ont rajouté 4 ans...de jobi-joba ?.. Quoi K'ess k'y a ? Qu'ai-je oublié ?... Il faut avoir perçu un certain niveau de revenu pour valider un trimestre, donc ça, ça va, j'ai obtenu... Si vos droits les plus récents ne figurent pas sur ce document, ils seront enregistrés prochainement par vos régimes d'aboiement (euh : d'abattement, de décote), actuellement, les données non disponibles vous placent en un régime qui vous verse une retraite de chien abattu, d'écrivain passeur d'idées dans la mémoire textuelle... Veuillez contacter le Chenil du service des Retraites de gens du spectacle ayant lu Deleuze...& Debord... Rendez-vous sur nos " mille Plateaux" après "la société de tous spectacles" ; Rideau.... (Là, mon caniche intérieur aboya d'un sursaut : quoi, que ça ?.. wouah-woua woua : à valeur du point au 01/11/2021 : 1, 2841 euro...bonne retraite !)
Peut être une image de chien
 
 
 
 
 
Coucou
- Oh, quel cou !..
- Méditez la séduction..
- Oui mais cela vaut moins que les découvertes Rome-Antique !
- Le Romantique amollit...
- Pas plus que le doux .... récit..
récit...SANS amour...
Peut être une image de 1 personne
 
 
Et rien sur ma personne...
- Logique, tu es inaudible et invisible, trop de sites dans le monde numérique tout à fait immobile, pas besoin d'agir, d'acter, de...
Et rien sur ma personne...
- oui, ça va, tu l'as dit, mon frustré ! Belphégor déçu(e) !
Peut être une image en noir et blanc de une personne ou plus
 
 
- Il faut me croire !
- Tu m'étonnes... Je crois voir un ...fantôme vert !
- L'homme va droit, la femme louvoie...
- Oh ?
- Si, hier ai vu : un couple fait son jogging, l'homme devant, ainsi va-t-il à un moment du pont à passer, tout droit, et..;
- Et que fait sa compagne qui le suit et à qui il lui signale : on va droit devant...!
- Oui, ...et elle tourna sur le chemin de droite, et...celui qui la précédait dut revenir sur ses pas, et la suivre de l'autre côté du "plan"..;Jogging...
Peut être une représentation artistique de 1 personne et texte qui dit ’BOHUSLAV MARTINU (1890-1959)’
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages