Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2022 1 26 /09 /septembre /2022 07:01
OU SE TROUVE L'ECRITURE REGULIERE ?

Aurais-je déjà écrit un ouvrage que je m'y serais vu l'écrire, dans le rêve de l'avoir écrit ; hier, grand soleil, ce matin, bruine, dentelle de pluie, tout change si vite que, de s'y habituer, tout est de nouveau différent ; aurais-je été placé dans la clarté de cette fine pluie, presque miroir - presque artifi-ciel (le)...?

- C'est ça, la Patience des Lointains.

 

Écris, même si le monde s'en fout,
Il en restera bien au moins quelque bout !
D'ailleurs est-ce du Gréco peint quand chante Gréco ?
Sein/Saint Gréco ?
Ne serait-ce pour nous tous
qu'un bon repos, trop tard,
obstacle et embûche au pied - beau,
brouille-arts !
OU SE TROUVE L'ECRITURE REGULIERE ?
OU SE TROUVE L'ECRITURE REGULIERE ?
OU SE TROUVE L'ECRITURE REGULIERE ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages