Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2022 7 12 /06 /juin /2022 20:42
ENTRE 3 SEMAINES ET 3 MOIS : durée de vie d'un Livre

Si le livre en bas de table d'une librairie, la suite, c'est le carton : retour pour pilon ... (3 livres en mode "office", dans ce monde-zapping, le temps long est-il donc mort ?...).. Brocante et boîte à livres... : trouvaille de trésors...

PETITE FLEUR -
Quinze ans - : "Le temps n'est plus",
c'est le ciel sur la terre :
de la simplicité toute enfantine,
et je prie pour les âmes qui errent.
"Petite voie" - Petite fleur d'obéissance,
une pluie de roses fait obédience ;
Foi d'un soleil qui pouponne les joues de Marie,
et je prie pour les cœurs en errance.
"Petite voix" - Paix en vous-mêmes : venez à moi !
Petite Fleur, foules en détresse : implorez-moi !
Pollens sauvages, je vous abonnis ;
Parfums étranges, je vous simplifie...
ENTRE 3 SEMAINES ET 3 MOIS : durée de vie d'un Livre
ENTRE 3 SEMAINES ET 3 MOIS : durée de vie d'un Livre
Sois simple et rends le passé à la page
Prends l'imparfait pour être parfait toi-même tout sage
Travaille à la langue éphémère
dans la poussière
des mots sur la neige des pages
BD DESSIN AU DOIGT

BD DESSIN AU DOIGT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages