Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2022 1 06 /06 /juin /2022 07:42
CONSTATATION LOGIQUE : UN PHARE A LA JOURNEE

Rien dans le monde ne se fera correctement à 100%...Et, déjà, deux personnes pour une même chose l'organisera de deux façons différentes, alors vous pensez bien que pour...7 milliards et demi de façon, le monde ne tournera jamais rond tel que chacun le voudrait à chaque instant... En 2050 : on prévoit que la planète comptera...10 milliards !....Alors dix milliards de "bonjour, t'as bien dormi" ?...seront dits d'autant de fois différemment !  Que vas-tu faire de ta Journée maintenant qui soit fait de la meilleure façon possible, selon tes perspectives personnelles ?..

- Bien... Le texte auquel je travaille est celui dont je souhaite qu'il me donne l'opportunité d'au moins faire quelque chose qui m'allège l'exercice de ma profession.... Je m'y attelle !

Ai fait mienne cette idée, et cette idée, l'ai faite mienne : un phare à la journée pour veiller au bon déroulement de celle-ci ; un phare à la Journée, pour bien veiller le monde et sur soi.

Cornez la brume, sonnez fortune, brillez toutes une ! Le jour est royal, c'est The D.Day ! Le D-Day Festival Normandy !

CONSTATATION LOGIQUE : UN PHARE A LA JOURNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages