Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2022 1 23 /05 /mai /2022 09:16
THEORIE & EXPERIENCE (croqués en traits)
- Alors, c'est sucré ?
- C'est bon..
- Les épreuves exhaussent l'âme, laisser filer les pensées telles quelles...
- Oui, et je vivrai avec passion, sans patron...
- C'est bon, ça aussi..., moins salé !
- Y'a da !..D'autant qu'au dernier week-end, Soul Moon !
- Qu'est-ce ?
- Raspidagous Art Manu Digital !
- Ah so, à Kernevel Rosporden... Art is True, Love (it) now !
- Y'aura aussi Supachill Baccara Combo dans ce village artisanal...
- Food Trucks, j'y go !
- Je t'y emmène si tu veux...
- Oui mais y'a encore un problème avec Rosa...
- Quoi encore ?
- Elle dit qu'elle veut pas travailler ni faire DJ, ce week-end...
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Bah sais pas trop, elle dit qu'elle est souffrante !
- C'est ça, bien sûr, dès qu'on a besoin d'elle, elle se débine,...
- Pas un bonheur, non !
- N'est pas Rosa bonheur qui veut, peindre l'animal et l'animalité, ce sont deux choses différentes...
- Théorie et expérience, toujours deux pôles opposés, bon on y va ?
- Je cherche mon costume et mon nœud papillon... Fait frais depuis ce matin...
- T'es bien comme t'es, allez, on y va !
- Go !... Faut toujours un contre-pouvoir avec Rosa !
- Ah ça, à qui le dis-tu ! C'est ma gonze...
- Fonce !
- Hue Rosa !...
- Ah, c'est ta ....
- Jument de trait, oui, bien sûr, pourquoi ?
- Oh, rien, comme ça... Je me faisais une autre idée ...
- Laquelle ?
- Peu importe, HUE ! A Lesnevel RASPADIGOU !
 
ROSA BONHEUR, la peintre des animaux

ROSA BONHEUR, la peintre des animaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages