Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2022 6 02 /04 /avril /2022 22:14
BACK TO YOUR HEART, ARMS OF THE SOUL

L'élément liquide de la voix demeure enclos entre les rives des lèvres et le tréfonds du souffle du ventre, back to your heart, arme du cœur vibrant dans ladite voix qui porte, back, back to your heart, arms... My heart is ...bip-bip inside my soul... : les rives de l'amer augmenté de la terre d'angoisse, et le vibrato de l'air du chant environnant circonscrit la machine du corps endormi par la flegme..., masse de fatigue comprise entre l'état latent du rêve éveillé et le côté narcisse, complexe pour FREUD, déjà ; et, l'élément du feu se trouvera dans le côté chaloupé des hanches : game of the top... Jeu du nécessaire de la vocalise comprimée en la glotte privée du wap-wap-wap d'écho...pulmonaire... ! Je connus, très jeune, une telle convulsion pulmonaire qui, privé d'air, m'a fait un peu saisir que l'amour pouvait devenir une convulsion mentale, idem... Back to your heart, "back to your arms" too...

Force d'âme comme puissance spirituelle d'un Faisant (faisan du faire et laisser faire)

BACK TO YOUR HEART, ARMS OF THE SOUL

Poutine-le-Grand Idiot se prend pour Alexandre-le-Grand oubliant qu'il n'était que "la mort", cet homme semait la mort et qu'il était parano tels sont les tyrans, lui ayant peur d'être trahi, pareil Poutine qui a peur de mourir.... du Covid !... Corps vide, Poutine n'est qu'aigreur, s'accaparant de territoire, se croyant immortel, ignorant qu'il ne pourra pas non plus se suicider jamais, s'il l'était :...Poutine-le-Grand imbécile.., se croyant plus haut assis sur un fauteuil dans son palais, isolé... Certains mutins roulent sur ses propres généraux..., ignorant, eux, ce qu'ils font là, en "opération spéciale" - connerie insensée ?

 

Bon, je lis quoi ce s'âme-dit ?

Là, sur depuis ma BIBLIO TWEET , je me choisis quel book ?


Inédit de Lacan, là, quand ?..Mi-dit à midi Dix..(12H10 de la nouvelle heure, c'est déjà tricher sur le timing, ça, ben hého.. L'horloge bio-Logique n'a pas très envie de retour-arrière ni d'avanti ..!), bon alors : - Un vide retentissant, qui "me donnerait le sentiment que je n'ai pas parlé dans un vide absolu", tenez, le Roussel-là, il veut plus un Rousselement qu'un Ruissellement d'argent, or ce Roussel-là, bien, il ment, bien oui : Roussel-Ment, ce dont il dit...à tourner à vide... : son caractère à lui, unique, dans ses prises de paroles publiques... Son dernier lapsus, il nous faut une ..bonne .vieille (euh, une bière)...: en pleine intervention officielle du mercredi 30 mars dernier) : "Je défends la gastronomie française : une bonne viande, un bon vin, un bon fromage et une bonne vieille"... ! 


 
BACK TO YOUR HEART, ARMS OF THE SOUL

Attention au pollen, "sous la tonnelle de chèvrefeuille" idem, via Rubens

plouf à biossun !

Qui n'attache de prix à la vie ne la mérite pas, on dirait du Vinci, eh, pourquoi pas : prophéties ! Go, play it now !

BACK TO YOUR HEART, ARMS OF THE SOUL
BACK TO YOUR HEART, ARMS OF THE SOUL
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages