Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2022 7 06 /03 /mars /2022 09:30
L'AMOUR COMMENCE A 17 H...DANCING GOUDE... IS GOOD
Bonjour, l'amour, c'est où ?
- Tout droit, t'es aveugle ou sourd ?
- Non. J'estime ma rêverie... en mon regard têtu, dix fois dans le vide et l'inconnu, plongé, tout nu... pour une défunte... Après, je vois l'embellie, oui...
- Ben, c'est là !...Bisous ?
Empoché le livre sans les embrocher, ces FIGURES DE L'ART ?
- Dancing with this day !
Et, du même Goude, en Kali, la Smith, but : désolé, ce lot est fermé... Ben hé oh... Oui, ne boude !..C'est...
- Oh, yesss, Pam, Pim, Poum : Good, kali ! Well well, ai mis mon jean, ce matin... Jean femelle... Allons à l'Opéra des Formations LGBTI..QR + ... !
iNSPIRER DEUX SECONDES ...EXPIRER 8 SECONDES...VOTRE SANTE MENTALE VA DEJA AU MIEUX-ËTRE, isn't ?
 
 
 
 
L'AMOUR COMMENCE A 17 H...DANCING GOUDE... IS GOOD
L'AMOUR COMMENCE A 17 H...DANCING GOUDE... IS GOOD
L'AMOUR COMMENCE A 17 H...DANCING GOUDE... IS GOOD
L'AMOUR COMMENCE A 17 H...DANCING GOUDE... IS GOOD

DANCING GOUDE... IS GOOD 80 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages